jeudi 11 novembre 2010

Voila la tour Eiffel

8 commentaires:

  1. salut! j´amepelle gines 5ªB genial les nombres.

    RépondreSupprimer
  2. salut! le tour Eiffel est génial. Il est fascinant est très jolie. Il est incroyable que la France est à si si jolie. Quand ma famille à vu la photo ils sont restés hallucinés.Au revoir.
    ines correia vieira 5ºA

    RépondreSupprimer
  3. salut j´mappelle didier est genial le blog

    RépondreSupprimer
  4. la torre eiffel es preciosisima

    RépondreSupprimer
  5. bonjour la torre eiffel tiene una bita escelente ademas parece que estoi hay dentro biendo la torre eiffel en verda un beso y un abrazo maestro.

    RépondreSupprimer
  6. bonjour et vu votre site aujourd'hui et ce chuuulisima

    RépondreSupprimer
  7. bonjour! Je suis votre élève jon pierre l'année dernière,! J'aime toujours votre page sur toutes les photos et je suis presidete chanson.

    RépondreSupprimer
  8. Salut je suis 5B Emma et la photo est très cool ...

    RépondreSupprimer